Satisfait ou remboursé 14 jours

Il peut arriver à n'importe qui de revenir sur une décision. C'est pourquoi vous avez la possibilité de demander un remboursement pour un produit que vous n'auriez pas utilisé et que vous souhaiteriez vous faire rembourser dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de nous contacter à l'adresse mail service-client@loveside.fr, ou bien par le chat mis à votre disposition sur notre site entre 8h et 17h du lundi au vendredi; vous devrez préciser votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez nous retourner. Pour qu'un retour soit accepté, les produits doivent être intacts et complets (non portés, les scellés doivent être toujours présents et pour des raisons évidentes d'hygiène, ils ne doivent en aucun cas avoir été utilisés). Le ou les produits vous seront intégralement remboursés, seuls les frais d'expédition restent à votre charge.

Produits défectueux

Il peut arriver exceptionnellement qu'un produit vous arrive défectueux. Si tel est le cas, nous échangerons gratuitement un produit identique contre le votre. Si le même produit n'est plus disponible, un avoir du montant de celui-ci vous sera crédité dès reception de ce dernier. Nous prenons à notre charge le retour des produits défectueux et l'expédition du produit de remplacement.