Kamasutra : Les munitions

Publié le : 05/03/2018 12:43:32
Catégories : Kamasutra

Kamasutra : Les munitions

Les munitions - Position du KamaSutra

La position des munitions, aussi appelée position de L'Indra, sera simple à mettre en place et est idéale pour la stimulation du point G chez la femme.

Mise en place :

La femme s'installe confortablement sur le dos, vous pouvez ajouter un oreiller pour plus de confort. Elle remonte ensuite ses genoux contre sa poitrine tout en les gardant collés l'un à l'autre. L'homme se rapproche ensuite d'elle à genoux et se prépare à mener la danse. Deux possibilités s'offrent à Madame : soit les pieds calés sur la poitrine de Monsieur, soit les chevilles posées sur les épaules de son partenaire.

Le mieux restant les pieds sur le torse pour une raison simple qui est que dans cette position, les cuisses de Madame vont venir exercer une pression sur le bas ventre et ainsi offrir à cette dernière la possibilité d’accroître le ressenti lors de la pénétration. L'angle de pénétration permettra au pénis de venir se frotter fortement au point G.

L'homme s'appuiera sur les pieds de sa partenaire, en prenant garde de ne pas lui écraser la poitrine. Les mains prenant appuies sur le sol (ou le matelas) de part et d'autre des épaules de Madame pour les plus agiles, ou bien en s’agrippant aux jambes (genoux, tibia ou cheville).  Le mouvement des reins pourra très facilement être contrôlé pour un maximum de plaisir.

Bonus :

Il peut être intéressant d'ajouter un anneau vibrant sur Monsieur pour accentuer d'avantage les sensations et la stimulation de Madame feel good Et si vous n'avez jamais essayé, il peut s'agir là d'une occasion intéressante pour braver l'inconnu à deux !

Effort :

Niveau requis : Débutant

Difficulté générale : Difficulté générale kama sutra les munitions

Effort pour l'homme : Difficulté homme kama sutra les munitions

Effort pour la femme :  Difficulté femme kama sutra les munitions

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu