Kamasutra : L'étoile

Publié le : 06/03/2018 16:08:44
Catégories : Kamasutra

Kamasutra : L'étoile

L'étoile - Position du KamaSutra

Une position originale et relaxante qui offrira la possibilité de stimuler à la fois le clitoris et le point G très facilement.

Mise en place :

Avec une complexité très modérée, vous vous mettrez en position très rapidement en commençant par Madame qui se positionnera sur le dos. Une jambe allongée et l'autre pliée verticalement. Vous pouvez mettre un coussin sous votre tête pour plus de confort.

Monsieur viendra ensuite se positionner à califourchon sur la jambe tendue de sa partenaire (on fait attention à ne surtout pas s'appuyer sur la rotule hein, sinon vous risquer de mettre rapidement un terme à votre soirée qui débutait si bien !). En se penchant légèrement en arrière sans prendre appuis sur la rotule (j'insiste mais c'est vite fait un incident bête), Monsieur va pouvoir glisser sa jambe entre la cuisse et le mollet de la jambe pliée de Madame.

Dans cette position, la pénétration va venir stimuler le point G pour un maximum de sensation. Le rythme est donné par les hanches de Monsieur qui pourra s'appuyer sur ses mains en restant penché légèrement en arrière. Cependant Madame peut très bien garder le contrôle en positionnant ses mains sur les hanches de son partenaire pour lui donner le tempo.

Bonus :

Si vous êtes suffisamment agile, profitez-en pour caresser le clitoris de Madame. Le combos Point G + Clitoris déverrouillera le succès « Nirvana atteint » pour les gamers et les gameuz. C'est aussi le moment idéal pour sortir votre stimulateur préféré comme par exemple . Dans cette position et avec ce superbe jouet, vous risquez de très vite vous envoler au 7ème ciel !

Efforts :

Niveau requis : Débutant

Difficulté générale : Difficulté générale kamasutra L'étoile

Effort pour l'homme : Difficulté homme kama sutra les munitions

Effort pour la femme :  Difficulté pour la femme Kamasutra L'étoile

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu